ASCO 2018
- Le premier met notamment en évidence le premier rang de la France en nombre de communications présentées par des pays européens. Il signale aussi la présence d'un premier auteur français parmi les 4 présentations dans la catégorie la plus prestigieuse ("Plenary Session"). Dans la catégorie "Oral Abstract Session", ce document pointe plusieurs communications dans le domaine du cancer du pancréas et de l'hématologie et, enfin, dresse une liste commentée des présentations les plus pertinentes dans le domaine de l'immunothérapie à base de CAR T-cells.
- Le deuxième document rassemble les présentations de chercheurs associés aux différents sites de recherche intégrée sur le cancer (SIRIC) labellisés par l’Institut. Au nombre de 64, elles sont classées par SIRIC et type de session ASCO.
- Le troisième document rassemble les communications de chercheurs associés aux différents Centres labellisés INCa de phase précoce (CLIP²). Au nombre de 69, elles sont classées par type de session ASCO et en fonction du rang des auteurs (premier auteur français ou collaborateurs).
- Un quatrième document, rédigé par la Direction des recommandations et du médicament de l'Institut, dresse une liste commentée des sessions traitant de sujets d'actualité en lien avec ses travaux en cours.
L'Institut tient à remercier ses partenaires pour leur contribution à la rédaction de ces documents dans un délai contraint.